3 festivals nordiques à visiter

3 festivals nordiques à visiter

Pendant l’été en Europe il y a un grand nombre de festivals partout, avec le beau temps et la bonne gamme de musique et artistes, beaucoup de nous aimons bien les visiter. Mais pourquoi pas visiter un festival qui est moins bien-connu et plus unique cet été, et achetez des billet à l’un des festivals nordiques. 

Parce que les mois d’été sont courts mais avec des jours hyper-longs, les pays nordiques savent comment célébrer la saison, et ses festivals sont vraiment incroyables. Alors cet été considérez visiter l’un de ces festivals !

G ! Festival, Îles Féroé

Les Îles Féroé sont une destination très inhabituelle, alors profitez de la chance d’écouter la musique et découvrir ces îles nordiques. Située mi-chemin entre l’Ecosse et l’Islande,  vous pouvez facilement prendre un vol de l’Ecosse. En général, le festival est pendant le mois de juillet quand il fait plus beau et le soleil presque ne couche pas. Avec un bon mélange d’artistes nordiques et internationales, ce festival est déjà 16ans cette année !

Ruisrock, Turku, Finlande

La ville Turku en Finlande est l’une des plus vielles villes du pays, et en fait, le festival de Ruisrock est l’un des plus vieux festivals en Europe ! Il a été fondé en 1970 et est populaire avec des finnois et des étrangers. Mais ne pensez pas que ce festival est seulement pour les fans de rock – de nos jours il y a bon choix de DJs, artistes pop et plus.

Roskilde, Danemark

Et pour un festival qui est un peu plus proche (et peut-être un peu plus convenable), il y a le festival de Roskilde au Danemark. Le plus grand festival des pays nordiques, et l’un des plus grands en Europe, pour 8 jours en juillet vous pouvez aller au festival. Quel que soit vos gouts de musique, surement il y aura quelque chose pour vous pendant Roskilde !

Alors cet été visitez des pays Europe et un festival au même temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *