Le charme unique de la Corse

Le charme unique de la Corse

Beaucoup d’entre nous aimons bien les destinations exotiques, mais ce type de voyage n’est pas toujours pratique ou réalisable. Alors pour les gens qui aiment bien les endroits ensoleillés, la plage et la mer et qui ne peuvent pas imaginer leur séjour sans tout cela, pensez aux vacances en Corse.

La Corse est évidemment située dans la mer méditerranée est donc le temps fait beau pour la plupart de l’année. Et avec une grande différence du paysage et des villes sur l’île entre le nord et le sud, il y a toujours beaucoup de choses à faire et à voir. Et en plus, la Corse n’est pas un voyage loin de la France alors cette destination peut être idéale pour les gens avec un budget qui est plus petit aussi !

L’île ancienne de la Corse est petite, mais quand même pendant vos séjours, il aura beaucoup de choses à faire. Le premier endroit que vous devrez visiter quand vous êtes à la Corse est bien sûr, l’une des belles plages. La mer méditerranée est presque toujours une bonne température, et parce qu’il y a un si grand choix de plages sur l’île, quel que soit vous voulez aller à une plage qui est bonne pour les petits, ou une plage plus privée, vous pouvez la trouver.

Surtout dans le nord de l’île, pour les randonneurs il y a beaucoup de beaux chemins dans les petites montagnes et un paysage sauvage et ancien. Et parce que le nord est peu peuplé,  vous pouvez apprécier la beauté de la nature presque tout seul !

Et vous pouvez toujours bénéficier d’une petite escapade citadine dans la ville principale et la capitale, Ajaccio. Une belle ville qui est aussi ancienne avec beaucoup de sites historiques, vous pouvez découvrir un peu plus de la culture corse ici.

Alors n’hésitez pas de choisir la Corse comme la destination de vos prochains séjours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *