Glamping – escapade romantique

Glamping – escapade romantique

Souvent quand nous pensons des escapades romantiques, nous pensons des hôtels de luxe, des spas et des repas romantiques dans un restaurant top. Et bien sûr, ces types d’escapade sont toujours sympas, mais ils ne sont pas toujours convenables, surtout quand avez un petit budget. Heureusement vous pouvez aussi profiter d’une escapade romantique avec du glamping.

Oui peut-être le camping n’a pas vraiment une réputation glamoureuse ou romantique, mais le glamping (glamour + camping = glamping), est une chose quoi est entièrement différente. Alors pour des séjours qui sont un peu luxueux et sans doute romantique, choisissez une escapade du glamping.

De nos jours il y a des sites du camping où vous pouvez louer une tente comme un tipi avec des lits en bois et des matelas, de l’électricité et même des tapis. Mais même avec votre propre tente, vous pouvez rester en tout confort. Achetez une tente qui est plus grande pour vous 2 ; par exemple, l’un pour 4 ou 6 personnes. Dans cette façon vous aurez beaucoup d’espace et une sensation de luxe.

Et pour vos lits, achetez le plus grand matelas pneumatique que vous pouvez trouver, parce que pour une escapade romantique vous ne voulez pas des lits séparés ! Et prenez des duvets et des coussins de la maison pour des beaux rêves.

L’accessoires quand vous faites du glamping sont vraiment importants aussi ; un table, des chaises pliables, un petit frigo et la vaisselle qui n’est pas du plastique pas cher. Vous voulez que vous êtes toujours confortables, mais pouvez connecter et passer du temps ensemble sans le besoin d’une télévision ou des autres divertissements. Cependant, un peu de musique est toujours une bonne idee !

Et n’oubliez pas que le site de votre glamping doit être calme, a la nature et sans beaucoup de distractions. Alors le mai, le juin et le septembre sont les mois idéals de faire un peu de glamping.

Alors essayez le glamping pour une escapade romantique mais aussi économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *